Flux RSS

Retro mood

Publié le

Depuis quelques temps, je n’ai plus que ces images en tête…

Pin upVia Pin up dolls

Via Diary of a Vintage girl

Via Bobby pin blog

Et donc du coup, j’ai entrepris de me confectionner ma propre robe de soirée « vintage » pour mon anniversaire. J’ai sélectionné ce modèle Vogue de 1952 (réédition).

Et la soirée est … la semaine prochaine! Il me reste pas mal de boulot, car pour le moment, j’en suis à ce stade:

Un peu décourageant, mais je vais quand même essayer de l’achever à temps! Sinon, j’ai vu une petite robe très sympathique chez Manoush. Un peu comme celle-ci:

Je n’ai jamais mis autant dans un vêtement, mais … on a pas 25 ans tous les jours, non?!? Avec la bonne coiffure, on peut lui donner facilement un look rétro ^^

Le seul qui s’amuse dans toute l’histoire, c’est bien J. Lui sait où on va. Moi, non. Il paraît que c’est une surprise. je n’aime pas les surprises… et en même temps, je les adooore!! Dilemme, qui fait que je lui pose à peu près 1000 questions par soir! (Et il faut ruser pour essayer de l’avoir! j’ai pu glaner des indices, mais les grands traits m’échappent) Pour l’instant, sa seule réaction au vue de la robe Manoush est de dire qu’il ira se promener le jour J. avec sa petite manouche… -_ »

Bises

Une réponse "

  1. Bon courage pour ce projet couture! C’est toujours beaucoup de pression quand on a une date buttoir!! La petite robe Manoush est très sympa aussi ^^. Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

