Flux RSS

2 ans !? n_n

Publié le

Deux ans que je tiens sur blog… je ne m’attendais absolument pas à « durer » aussi longtemps!

J’ai commencé en suivant les conseils de Madeleine Miranda, dont j’était une fidèle lectrice (je le suis toujours d’ailleurs! ^_^)

J’aimais ses bonnes adresses londoniennes, sa façon de voir la vie, ses coups de cœur « vintage »…

Le vintage, qui justement était à l’époque bien loin de chez moi. Rien de mieux qu’un blog pour partager ses passions, ses envies, ses réflections…

Merci à vous qui chaque jour, rien qu’en venant  jeter un regard (et vous êtes de plus en plus nombreux! Hiii >_<), êtes un encouragement à continuer!

Bises et bonne fin de week-end

"

  1. Happy Birthday à ton blog🙂 Merci à toi de toujours continuer à me suivre!

    Répondre
  2. Joyeux anniversaire de blog!! Je l’ai découvert il y a peu de temps mais j’apprécie beaucoup d’y faire un tour. Je crois que le partage des goûts communs, notamment la lecture du blog de Madeleine😉

    Répondre
  3. cjargnela@hotmail.fr

    joyeux anni au blog! j’aime bcp ton blog, qd tu montres les belles photos vintages ainsi k t’es creation!
    tu avais créé ton blog la veille de ton anni??🙂

    Répondre
  4. joyeux anni au blog! j’aime bcp ton blog, qd tu montres les belles photos vintages ainsi k t’es creation…
    tu avais créé ton blog la veille de ton anni??🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

