Flux RSS

Réapparition

Du temps.

Me voici de nouveau de retour après une longue absence. Quelle inconstance dans la tenue de ce blog, me direz-vous. Peu conciliable avec le concept même d’un blog : créé pour être un outil interactif réactif et à la pointe de la nouveauté. Non, c’est vrai? Mais ce blog ne s’inscrit-il pas aussi dans la durée ? Après deux ans… De nombreux blog fêtent ainsi leurs anniversaires marquant de leurs empreintes les pages du web, à l’image d’un livre imprimé sur papier, fait pour durée. Tout çà paraît un peu antinomique.
Enfin, bref, me revoilà! Me revoilà, car désormais, j’ai le temps!
Je suis officiellement pratiquement plus étudiante (il ne me reste que la soutenance) : le mémoire est rendu! c’était le dernier. Par manque d’intérêt, je l’ai bâclé. Presque sans regret…
Désormais, je rentre le soir, après le travail et je n’ai plus à m’attabler pour de longues heures devant l’ordinateur.
Désormais, je me suis remise à la couture, à la lecture, aux expo… Tout ce temps libre, c’est incroyable! C’est vraiment la liberté! Du coup, j’ai en tête mille projets de couture, tout une garde robe nouvelle!
En quelques heures, j’ai confectionné une étole pour ma mère et là je lui finis une robe de chambre commencée il y a un an (qui ressemble un peu à une armure de samouraï, tant elle est épaisse; Elle sera extra-chaude!)
Pour moi, ce sera une cape en laine beige doublée d’un coton brodé bordeaux.
Manque plus que la capeline, et se sera définitivement so 70’s..^^

Bientôt des photos, et de belles photos : maintenant que j’ai le temps, j’ai envie de soigner et de bichonner un peu ce blog. De me remettre à la photo aussi… Ah! que de projets!
A très bientôt,
Bises

"

  1. Je suis contente de te retrouver par ici! Bon week-end!

    Répondre
  2. Je ne serais pas celle qui te jettera la pierre😉 mais te revoilà et c’est tout ce qui importe!

    Répondre
  3. après plusieurs années d’entrées quasi quotidiennes, mon blog est en panne… je devrais prendre exemple, et le redémarrer!

    Répondre

Laisser un commentaire

