Flux RSS

Programme de fin de semaine ♥

Publié le

Elsa Hosk_ Zuzanna & Julia Bijoch_Free People_Through the Decades _ David Bellemere Via Fashion gone rogue

Nous ne sommes que jeudi, et j’ai pourtant déjà la tête au week-end…

Vendredi soir, J. et moi visiterons la FIAC au Grand Palais. J’ai pu avoir des entrées grâce à la carte Louvres jeunes (une bonne affaire que je ne peux que vous conseiller! Madeleine avait déjà évoqué le sujet des bons plans des cartes de musées dans un billet, concernant les musées londoniens. Je confirme que côté parisien, çà vaut le coup aussi  ^^).

J’ai particulièrement repéré :

Natalia Gontcharova_1932

Aube Elleouët_2000

Man Ray_ vers 1924

Justin Lieberman_2011

De belles choses à voir donc!

Samedi… aller simple pour Chamarande, encore une fois!

Vue du Château de Chamarande de François-Richard de Montholon, Nemours

Un magnifique soleil automnale nous est promis par la météo, autant en profiter pour faire une balade en forêt (les châtaignes, les châtaignes, les châtaignes!!!… J’en raffole comme une môme). Et soirée tranquille chez les parents, pour se faire gâter et manger un bon repas chaud (on reste toujours de grands enfants, non?) ♥

Elsa Hosk_ Zuzanna & Julia Bijoch_Free People_Through the Decades_David Bellemere Via Fashion gone rogue

Dimanche… retour à Paris, pour faire un peu de couture.

L’autre jour, je me disais qu’avec le froid qui commence à sévir, j’allais devoir me racheter un manteau d’hiver. Et puis, je me suis rappellée ce projet de couture qui traînait sur mon mannequin : une cape en laine doublée… donc au travail, avant que les grands froids n’arrivent ^^

Bises

La mode berlinoise de l'année 1928, Herbert Mocho, Kunstbibliothek, Berlin

Une réponse "

  1. Coucou! Merci pour le petit lien! Je te souhaite de passer un très bon week-end, j’espère que tu nous montreras ta cape! Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire