Flux RSS

Les petits plaisirs du week-end

Publié le

Pierre Ribera, La conversation

J’adore les week-ends un peu cocooning, où l’on peut vriament profiter de soi. Où l’on prend le temps. J’aime les repas en familles, les rencontres d’amis, mais quelques fois, le temps passe si vite, que lorsque l’on ouvre enfin les yeux, il est minuit passé, et hop, le lendemain, il faut retourner travailler….

Ce week-end, ce fut donc balades, repérages (un trèèèèès belle veste chez Ted Baker… mais un peu cher. Si je ne trouve pas qualité égale, pour moins cher, c’est certain, elle sera à moi ), grasses matinées (♥♥♥), et le dimanche un concert salle Gaveau: avec des places offertes, c’est encore mieux!! J’avoue avoir dormi [-_ »] toute la première partie, mais je n’ai pu fermer une seule fois les yeux lors de la seconde grâce aux prestations de Deborah Nemu (Carmen au violon ♥) et à la voix d’Helen Kearns (j’ai senti mes tympans vibrer!)…

Orchestre de la Baule_salle Gaveau

Bises et bonnes semaine

P.S. : ce soir, c’est réunion d’anciennes de la promo (certes, nous ne sommes diplômées que depuis 2 mois, mais on devient vite des anciennes, et tout le monde s’est éparpillé), j’ai hâte d’y être!

Laisser un commentaire

