Flux RSS

Objets trouvés n°38

Publié le

Une histoire de collier de perle. Un long collier très sensuel, rappelant les années folles, les soirées habillées…

Un collier qui peut se faire élégant ou décadent.

Une parure qui orne et protège…muse_20's_mode

Via Fashion gone rogue

Jeune femme nue_assise de profil_1920-1925_Carlo Wulz_Museo di storia della Fotografia_Florence

Life magazine cover_1926_John Held

pearl necklace_Eugene Frank_1900_MET_NY

♥ Bises et excellent week-end ♥

"

  1. j’adore ces photos! tres vintages, romantiques…

    Répondre
  2. Oh c’est très joli ce collier de dos… je serais curieuse de voir comment il se porte de face. j’aime bcp le mélange des perles et de la chaine, ça me donne des idées de bijoux tout ça! J’espère que tu vas bien et que tu as trouvé un collier de perles à ton goût!

    Répondre
  3. J’adore le côté chic décadent des années folles! ce premier collier qui orne divinement le dos est magnifique et d’une sensualité étourdissante!

    Répondre

Laisser un commentaire

