Flux RSS

Le clan des rousses

Je teins mes cheveux au henné (acajou), mais quelques fois je me prends à rêver d’aller chez le coiffeur pour quelque chose de plus durable (on va  attendre le 13e mois…). Se serait, sans conteste, une teinture naturelle.  J’essaye en effet d’en finir avec les produits chimiques (après avoir lu No impact man, mes convictions sont renforcées, bien que je ne sois pas d’accord avec lui sur tout. Il a cette espèce de tendance au martyrisme que je déteste. Et aussi une façon d’obliger les gens à penser comme lui (du genre influencer [oui, je l’ai ressentie comme çà] sa fille pour qu’elle devienne végétarienne...).

Enfin bref, tous mes produits de beauté sont issus d’ingrédients naturels : j’utilise Aesop pour la crème de jour, florame pour les shampoings et Ren pour le nettoyant visage. C’est un peu cher, mais ma peau n’a jamais été aussi belle!

 Aujourd’hui, voici donc une petite sélection « roussophile » très inspirante ♥ et l’occasion aussi de vous faire découvrir quelques blogs que vous ne connaissez peut-être pas:

Honney bunny (blog sympathique, mais dommage que son auteur tire toujours la tête. Un petit sourire ne fait pas de mal…)

Yours truly (so english! : fun, déjantée, vintage et stylée)

The clothes (très choupinou et beaucoup de style)Rita Hayworth

Deedoolife (Rita Hayworth, who else?!)

Colette (flickR) (esthétique et charmant)

Hannah and Landon (ambiance rétro assurée)

Elettra Wiedemann_Alvaro Beamud Cortes_S Moda

Fashion gone rogue

"

  1. Tiens, ça me rappelle la fois où j’avais voulu donner un petit reflet à mes cheveux et que je m’étais retrouvée avec une tignasse rouge pétard qui ne me valait rien au teint. Quand ça a décoloré c’est devenu roux et, là, c’était vachement mieux !

    Répondre
  2. ca devrait bien t’aller ce type de reflet! et meme cette coupe de « the clothes horse » (comme je té tjs di…): ca te donnerais un air chic et élegant… =)

    Répondre
  3. Merci pour toute ces découvertes !

    Répondre

Laisser un commentaire

