Flux RSS

HAPPY THOUGHTS … ♥ it!

Via Honey boo

Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti çà, mais en ce moment… j’ai l’impression, non que dis-je le sentiment, que ma vie est par-faite!

C’est un peu pompeux, peu passé même pour présomptueux, mais, vraiment, je n’ai pas à me plaindre : un travail pour quelques mois encore, un 13e mois qui vient d’arriver, une amour de chéri, des amis et famille en bonne santé, un travail que j’adore avec une chef qui délègue vraiment et donne de réelles responsabilités (qu’est-ce que çà peut me changer de mon job précédant : une année d’alternance en bac + 5 et je n’avais même pas la possibilité de réaliser des ppt -_- , avec des phrases du genre « Non, mais laisses, tu sais très bien que je vais le refaire« , certains devrait revoir la définition d’apprentissage) … non, tout est sur les rails. Et quel bien çà fait!

Via Farouche

En sus, j’ai mille projets de création! En plus de la couture, je me suis mis au tricot et j’adore çà!! Incroyable combien c’est relaxant et facile (vous me direz, je n’en suis qu’au point mousse) . J’ai d’ailleurs pratiquement achevé mon tout premier projet (bientôt les photos ^^).

Ce week-end, j’ai eu le grand plaisir de revoir ma plus vieille amie : rires, confidences et échanges complices garantis! C’est d’ailleurs elle qui m’a fait découvrir le charmant blog de Felicie à Paris que je vous recommande ♥

Via Felicie a Paris

La semaine prochaine, je revois une amie de lycée perdue de vue, je sens que çà va être super aussi ♥

Bon, allez je vous laisse, car je vais finir par prendre du retard pour le travail et là… se sera moins super !

A très bientôt!!

Bises

Via All dressed up and nowhere to go

"

  1. Je suis très contente k ta vie est parfaite!!😉
    ça m’a fait plaisir de t’avoir vu!! comme d’hab, c’était un peu trop court…
    je connais aussi ce blog ( All dressed up and nowhere to go).. il est vraiment bien!
    olala ma tete est aussi en eruption d’idées!! mais il faut avoir le tps de le fR.. ca c encore autre chose… lol
    bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

