Flux RSS

2012, vous et moi

Publié le

 

Je vous souhaite une excellente nouvelle année!

Pas de résolutions pour moi, mais de nombreux projets en tête. Pas forcément tous réalisables, mais ils donnent envie d’aller de l’avant, de lever les bras et de sauter à pieds joints dans la nouvelle année.

Coles phillips

Des projets de voyage, de couture, d’écriture… pleins d’idées dans la tête! Des billets à poster sur le blog, des photos à prendre (léger souçi ici : mon appareil numérique n’a plus de batterie. Impossible de retrouver le chargeur … ), des humeurs à partager, des commentaires à laisser sur mes blogs favoris… une année s’annonçant bien remplie!

Coles Phillips

Bises

"

  1. Bonne année 2012 à toi aussi !!

    Créativité et épanouissement avant tout ( et la santé aussi ) !

    Répondre
  2. Bonne année à toi ! Je te souhaite plein de bonheur (classique) et surtout de beaux projets et de belles réussites!!!😉
    Psst, au fait, n’oublie pas de m’envoyer des photos… J’ai hâte de voir!

    Répondre
    • Très bonne année mademoiselle A. !Je te souhaite aussi beaucoup de réussite!! (que de marchés tu as déjà faits!! whaouh! ^^)
      Pour les photos…. il faut que je récupère celles de l’appareil qui n’a plus de batterie, retrouvrer le chargeur et en attendant emprunter l’appareil de mon copain, qui l’a laissé chez un autre copain …-_-, bref, ce n’est pas tout à fait pour tout de suite

      Encore très bonne année, milles créations et beaucoup de réussite ;p
      Bises ♥

      Répondre
  3. Belle et heureuse année! Je te souhaite de prendre le temps de réaliser tout tes chouettes projets. Bises!!

    Répondre

Laisser un commentaire

