Flux RSS

Bientôt les soldes…

Publié le

Käthe von Nagy

Via Truus

Les soldes… peut-être la période la plus sportive après les fêtes : slalommer entre les modeuses dans les magasins, éviter les familles, passer au-delà des poussettes, ignorer l’imbécil(e) devant vous qui passe son temps à décrire au téléphone ce qu’il a devant lui … pffff… J’ai horreur de la foule.

Rien, pas même un -50% chez Kenzo ne me la fera braver (bon, peut-être pour Kenzo ^^)

Everett Shinn_ Matinée crowd_Manhattan_1904_MET_ NY

J’essaye toujours de commander sur le net (etsy, mon amour ♥) et sinon, je prends mon courage à deux mains, mon chéri par le bras (1m80 çà vous fend la foule plus efficacement !) et  une bonne dose de baume Badger stress soother (petit cadeau de noel très utile! Je vous parlerai de Badger très prochainement!)

Badger stress soother

Je sais ce quil me faut. Essentiellemnet des basiques : 2 pantalons de tailleur, 1 tailleur, et 1 gilet (ou 2).

Celui chez American vintage

Massimo Dutti

Via Massimo Dutti

çà, c’est ce quil me faut… mais connaissant mes penchants, je crois bien que je vais encore finir avec une petite robe. Surement une de chez Art’s d’ailleurs. C’est une petite boutique dans le marais qui propose de bons basics. Peu de choix de couleurs, quelques coupes, mais indémodable!

Art's 

Allez, il va falloir s’armer!! (enfin, surout son porte-feuille!)

Bises ♥

Coles Phillips

"

  1. J’ai moi même horreur des soldes, je ne les fais jamais… sauf sur le net ou en plus tu peux renvoyer des trucs qui ne te conviennent pas, j’essaye la deuxième démarque du printemps (bizarrement au printemps y’a toujours moins de monde) ou dans quelques boutiques, mais ma règle number one: ne jamais savoir ce que je vais acheter à l’avance parce que si je le loupes je serais verte et en plus je me concentre trop dessus et je passes à côté de merveilles impromptues ;)!

    Bonne et heureuse année en passant😉

    Répondre
  2. Alors? Tu as fait des folies? Moi oui. Oups!

    Répondre
  3. Alors, as-tu trouvé des belles choses? J’aime beaucoup ta liste! Personnellement j’ai craqué pour des chaussures… Bisous!

    Répondre

Laisser un commentaire

