Flux RSS

J’ai vu dans le quartier que c’était la Fashion Week…

Publié le

… Femmes en robe de soirée revenant à vélo au petit matin, hommes en cape, japonais à la dernière mode, de drôles de coupes de cheveux… oui, la fashion Week est dans le marais!

Beaucoup de boulot en ce moment, des vacances qui se préparent pour trèèèès bientôt, mais tout de même un peu de temps pour partager mes coups de coeur de la Fashion week parienne ♥

Source : http://fashiongonerogue.com/

Kenzo

çà m’évoque:

les riches brocards orientaux, les manteaux d’officier de marine…

Nitchevo_Jacques de Baroncelli_1926_Paris

Shah_18th century

Sonia Rykiel

Cela m’évoque les images de l’Amand de J.J.Annaud

L’automne prochain promet !

Bises

"

  1. Effectivement la cuvée 2012/2013 est excellente et quelle jolie comparaison de la collectio, rykiel avec l’amant! très à propos!

    Répondre
  2. Que de très belles inspirations… Merci! Bisous

    Répondre
  3. J’aime beaucoup ta mise en perspective avec les images que cela t’évoque ! Et Mon Dieu, j’avais oublié comme la simplicité des tenues de Jane March dans l’Amant était parfaite ! J’aspire à m’habiller comme ceci : la perfection dans les lignes pures, sans artifices et incroyablement intemporel.

    Répondre

Laisser un commentaire

