Flux RSS
Publié le

Image

Via Petite Republic

Plus d’un mois d’absence…. Ah, lala…

Décidément ces derniers temps, je n’ai pas été très fidèle à WordPress et à ce blog… et qu’elle amie je fais: je n’ai pas beaucoup donné de nouvelles autour de moi, heureusement que mes amis restent fidèles (eux!).

Pas mal de changements ces derniers temps : toujours ne poste à mon travail, je cherche quelque chose d’autre et passe quelques entretiens (que des « non » pour le moment -_-), beaucoup  de projets de couture en route (du moins en pensée!) et surtout un temps incroyable passé sur Pinterest.

Au début, j’étais contre. Surtout avec la polémique sur les droits d’auteursmais… c’est vraiment addictif et très pratique! Vous pouvez suivre le mien ici !

Ci-dessous, ma dernière réalisation :

Le patron :

Image

La doublure :

Image

La robe :

Image

Hummmm, cette dernière photo ne rend pas justice à cette jolie.

Allez, à très bientôt!

Bises

"

  1. ahhhhhhh tu m’as manqué! et meme un peu inquiété….
    la robe est jolie! tu fais des progrès!🙂

    ps: ne deseperes pas pr les entretiens! je ss sur k tu trouveras qqch!

    Répondre
  2. Hop je te suis sur pinterest!
    Bon courage pour tes recherches, c’est toujours un moment difficile, mais il faut persévérer!

    Répondre
  3. Quelle jolie robe, bravo! Courage pour les entretiens et à bientôt🙂

    Répondre
  4. Oups… un petit loupé de clic.
    Bon je voulais dire :
    Ouiiiiin! Alors qu’on a désormais les photos, on ne distingue pas la robe! Désespoir!
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

