Flux RSS

Envie de soleil? moi aussi!

Publié le

Vous avez envie de soleil? moi aussi…..!

J’ai été pas mal absente ces derniers temps : ma mission se termine bientôt et je souhaiterai enchaîner directement avec un autre contrat (ah! les péripéties pour décrocher un CDI…!). çà prend un temps monstre et mine également le moral de ne rien trouver et de se voir dire non….

Le seul plaisir ces derniers temps fut l’entraînement de la patrouille de France au-dessus des tours de La Défense, puis la fête à Paris pour le 14 juillet.

Et le fait que je sois devenue Tata. Une tata gâteau, devrais-je même ajouter ;p [et hop, 80 euros chez Petit Bateau……].

Bon, c’est pas si mal! Il manque juste un petit rayon de soleil (je n’ose même pas demander un peu de chaleur!…). Allez, j’arrête de me plaindre (en plus, je déteste les gens qui le font, çà fait tellement geignard!...)

Alors pour du plaisir en image, direction mes blogs fétiches du moment :

These days propose des tutos facile à réaliser et élégants. Parfait pour préparer des tenues tendances (j’ai un mariage cet automne et un petit budget…)

A noter aussi : ce tuto pour réaliser une pochette.

Casey Brow designs :

Je m’extasie devant la dextérité de Casey qui réalise de superbes robes.

çà me motive pour finir mes (nombreux) projets de couture en cours…

Pour rêver et voyager :

Rien de tel que LiebeMarlene pour ses looks vintage et Fieldguided pour ses photos léchées :

C’est grâce à ce dernier blog que j’ai découvert delui de My new root, qui propose des recettes originales et rafraîchissantes (and so girly!):

Pour l’inspiration, je vais du côté de chez The nails and the cyclops (très poétique) :

Et toujours mes « habitués », où je suis certaine de trouver de belles images inspirées ou étonnantes; de lire leurs nouvelles aventures et (bons) conseils : Madeleine Miranda, Vixen Vintage,  Koyangi, Faraway,  etc.

A très bientôt,

Bises

"

  1. Bon courage pour tes recherches!
    Sinon tu pourras toujours faire comme moi : te lancer dans une aventure sans trop savoir où ça va te mener…😉

    Répondre
  2. Bon courage pour la recherche du CDI! En attendant j’espère que tu arrives tout de même à profiter de l’été😀

    Bisous et merci pour le petit lien🙂

    Répondre
  3. Those are great picks! So beautiful!

    Répondre

Laisser un commentaire

