Flux RSS

Après une courte pause

Bonjour!

Je n’aime pas laisser ce blog sans nouvelles… donc me revoilà!

Via The Glitter Source

Ces derniers temps, j’ai cousu pas mal de petites choses pour Noel. Créations que je souhaitais partager avec vous :

  • Des sacs porte- tarte, et leurs sachets pour les ranger

Blog 125

Portetarte1portetarte1_0

portetarte2

sacs

  • Une pochette en feutre, ornée d’un petit bouton vintage, l’intérieur est en Liberty.

Blog 119

Blog 120

  • Un étui à couverts, orné d’un bouton en os

Blog 123

Blog 122

Blog 124

  • Des robes pour petite fille
  • Une turbulette pour bébé (Inspiré par ce tuto ici)  [bientôt les photos]

Je trouve que concevoir soi-même une partie des cadeaux permet d’apporter un petit plus très chaleureux… et un peu de soi-même; Tout en ajoutant du stress car il faut tout finir à temps!

Bises et bon week-end!

"

  1. Trop choupi les cadeaux fait maison! J’espère que tu as passé un merveilleux réveillon🙂 Bisous

    Répondre
  2. Une boite en métal (ou plusieurs) peintes dans les mêmes couleurs pour décorer sa cuisine.

    Répondre

Laisser un commentaire

