Flux RSS

J’ai craqué pour Imogene

Via Shannon oertle 

Voilà 21 jours que j’ai commencé un nouveau travail. Pour le moment, j’en ai une bonne impression et ma chef semble être une « vraie » manager (deux ans que çà ne m’était pas arrivé!).

Tout çà pour conclure, qu’après l’effort, le réconfort!

J’ai commandé un nouveau jean. J’en cherchais un « éthiquement » fabriqué, c’est-à-dire, dans des conditions de travail acceptables, dans une matière de qualité et avec une coupe féminine et flatteuse.

J’ai déjà un jean de chez APC, mais j’en suis assez déçue. Autant la toile est de très belle couleur et s’use bien, autant la coupe n’est pas pour moi. [Au total, ma garde-robe compte … 2 jeans! un APC et un vieil Uniqlo acheté à l’ouverture de la boutique d’Opéra lorsque j’étais étudiante. Il est troué, usé jusqu’à la corde mais me sert tous les we!]

J. en bon connaisseur m’a proposé les produits d’une marque américaine peu connue : Imogene + willie. Toile de bonne facture, jean fabriqué aux USA et coupes originales… pas mal! Sauf peut-être le prix…. -_-! Mais bon, après des mois d’abstinence shopping, il était  temps de craquer!

J’ai opté pour le Elizabeth stretch, avec sa taille haute très rétro, en bleu denim bien foncé. J’ai hâte qu’il arrive!

Via The sartorialist

Via rawr denim

via Imogene and willie

Bises et bonne semaine!

Laisser un commentaire

